Les nouveautés Netgear

Au cours d’une présentation presse, Netgear nous a présenté toutes ses nouveautés de fin d’année : des routeurs, des kits CPL, des NAS... Tout plein de choses pour équiper son intérieur numérique.

Mais parmi tous ces produits, moi je n’en ai retenu qu’un : le lecteur multimédia HD NeoTV. Directement branché à votre télé, l’appareil détecte immédiatement tous vos réseaux, ordinateurs et partages. Il regroupe ensuite virtuellement tous les fichiers vidéos, photos et musiques ; plus besoin ainsi de chercher pendant des heures les dossiers où vous avez placé la vidéo désirée. Et dès qu’une nouvelle vidéo fait son apparition sur le réseau, hop, elle est tout de suite listée dans les derniers fichiers rajoutés. Pratique pour regarder rapidement le dernier épisode d’une série.

L’interface utilisateur est très simple à comprendre et aisée grâce à la télécommande fournie. Le NeoTV permet également de brancher un disque dur externe ou une clé USB et d’aller chercher des contenus sur Internet (Youtube, Last.fm, Picasa, Flickr...). Vous allez ainsi pouvoir écouter la radio ou de la musique tout en regardant votre diaporama photo.

Pour les grands amateurs de films ou de séries, qui n’ont pas envie de se prendre la tête à trier ou à chercher, ce nouveau produit Netgear est idéal. Disponible en deux versions (Neo TV 350 1080p et NeoTV 550 1080p Dolby & DTS HD 7.1), les modèles coûtent respectivement 129€ et 179€. Un très beau cadeau de Noël, à se faire et à votre télé.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

PCShoppingVoirUsb

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle