Les meilleurs bagels se trouvent à Lyon

Jusqu’à peu, je pensais que les meilleurs bagels se trouvaient à Paris, et plus précisément chez Bagel Tom. Et ce n’est pas faute d’avoir écumé de nombreuses boutiques/bageleries/cupcakeries pour dénicher un concurrent. Mais rien.

Jusqu’à un récent week-end à Lyon entre copines. Entre deux boutiques de fringues, nous avons pris le temps de manger et de tester l’endroit en vogue : Best Bagels. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’établissement porte magnifiquement son nom !

Un emplacement idéal, des prix abordables, un personnel sympathique et surtout des recettes extrêmement bonnes ! C’est simple, j’ai mangé le meilleur bagel au saumon qu’il m’aie été donné de goûter. Le pain, complet aux céréales, est moelleux et croustillant à la fois, les bagels sont très bien garnis et les produits de qualité. Il a été particulièrement difficile de choisir devant le choix des recettes, originales et appétissantes. 

Une adresse à retenir, Best Bagels ! Vous pourrez trouver trois boutiques à Lyon (Terreaux, Ampère, Mercière) et même une à Dijon ! Oui oui ! J’ai ultra hâte d’essayer celle-ci.

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle