Les filles jouent aux petites voitures ! [Cadeau Inside]

Mes deux ainés (devenus très grands) sont des garçons, et comme nous faisons dans le cliché, ils ont énormément joué petits aux voitures. Nous avions toute la panoplie avec garage and co.

Alors quand beaucoup beaucoup plus tard la princesse est arrivée, j’étais persuadée que toutes les petites voitures allaient rester à la cave et que nous allions vivre au pays rose des polly pockets, et autres trucs bien girly. Et bien non ! Voyez que nous ne sommes pas si cliché ! Ma fille adore jouer aux voitures (bon précisons qu’habillée en Raiponce, c’est encore mieux !).

Alors, on a ressorti des cartons les stars des grands frères les Hotwheels un peu rayées mais toujours d’attaque !

Alors quand nous avons découvert le grand concours de customisation de la marque, nous nous sommes régalées (entre filles, oui les hommes de la maison ne comprennent rien à la déco !).

JPEG - 107.8 ko

En plus, des cadeaux de fous sont à gagner pour les plus belles voitures. Nous rêvons déjà de partir toutes les deux à l’Indy 500 aux USA ou encore au 24h du Mans...

Alors pour vous entrainer, et déjà remporter ici une belle Piste Elimination de chez Hotwheels, allez customiser votre voiture et mettez le lien de votre création dans les commentaires ou envoyez le moi sur sandrine [at] gamongirls [dot] com si vous préférez !

JPEG - 53.7 ko

Ma fille et moi, choisirons en toute objectivité la plus jolie mercredi (jour des enfants !) ! Allez soyez créatifs (et les filles on compte sur vous !).

     
 

Catégories

Bidules

Tags

ConcoursEnfants

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle