Les filles de GamonGirls se mettent aux fourneaux

Et sont aussi douées avec une cuillère en bois qu’avec une manette de jeux.

En fait tout cela est parti comme une blague, et c’est souvent comme cela que partent les bonnes idées. Je vous explique... Régulièrement, je suis invitée à des évènements qui même si c’est pour présenter de la high-tech ou du jeu vidéo, nous font cuisiner. Et je raconte en photos mes aventures culinaires sur FaceBook. Et à force, il y en a une au fond de la salle qui a chuchoté "C’est quand que tu l’ouvres ton blog de cuisine ?". Et là je ris... Et puis ma fidèle Noémie a mis son petit grain de sel en lançant à son tour "Chouette idée ! Si tu le fais je te suis !".

Ahhh fallait pas me défier ! Et donc depuis un mois est né GamonGirls Cooking, notre petite alcôve culinaire. Nous souhaitons partager avec vous nos petits trucs, nos recettes faciles, nos trouvailles mais aussi nous aimerions bien que cela devienne un échange avec vous. Envoyez nous vos recettes et leurs photos pour la rubrique "Trucs des copines". Parce que la cuisine, c’est d’abord faire partager à ce que l’on aime douceurs et fantaisies.

Et puis quand je vois ce que j’ai reçu ce matin pour la prochaine sortie de Left4Dead, je me dis qu’il y a bien une convergence entre cuisine et jeux vidéo. Nous sommes toutes des Cooking Mama !

     
 

Catégories

Bidules

Tags

Web

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle