17/01/2013

Les claviers les plus rapides au monde

SteelSeries a profité du CES de Las Vegas pour présenter sa dernière innovation : les claviers les plus rapides au monde. Oui rien que ça !

Ces nouveaux produits, nommés Apex et Apex [RAW], disposent d’un design agréable et fonctionnel et fournissent surtout le meilleur temps de réaction jamais observé. Ils permettent à l’utilisateur de réagir plus vite, plus stratégiquement et de s’adapter à ses besoins.

Le clavier Apex permet aussi une multitude de possibilités de personnalisation grâce à son éclairage. Choisissez parmi 16,8 millions pour illuminer différemment les 5 zones à disposition.

Personnalisation totale également pour les touches et les macros. Les claviers disposent d’une ligne de touches placée en haut à gauche du clavier, pour permettre de réaliser des combinaisons de macros plus simplement et plus rapidement. Vous pourrez aussi rajouter deux petits picots sur le W-key pour permettre de rapidement retrouver le ZQSD. Et pour les énervés du clavier, sachez qu’ils sont équipés d’un anti-ghosting avancé, permettant d’actionner les 20 touches les plus utilisées en même temps.

Disponibles dès le début du second trimestre 2013, les claviers Apex et Apex [RAW] coûteront respectivement 99,99 euros et 69,99 euros.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

E-sportUsbPCHardcore gamer

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus