2/10/2012

Les bagels de chez Adèle’s Family

Avant, lorsqu’une folle envie de bagels me prenait, je savais où aller : chez Bagel’s Tom. Mais depuis que j’ai découvert la petite boutique d’Adèle, mon cœur balance.

Juste avant de commencer une après-midi shopping, je cherchais un endroit sympa pour déjeuner. J’étais partie pour un hamburger chez Blend, mais la file d’attente m’a quelque peu dérouté... Heureusement, un peu plus loin, dans la même rue, se trouve une jolie fabrique à bagels : Adèle’s Family.

L’intérieur est très cosy et invite à s’asseoir pour commander les spécialités de la maison. L’accueil y est très chaleureux, on se sent immédiatement à l’aise. La carte est plus qu’alléchante mais je me suis tournée vers une valeur sûre : le bagel cream cheese-saumon fumé-concombre. C’est un vrai délice, les produits sont frais et le bagel très généreux. Différent que chez Bagel’s Tom, mais j’ai envie de dire meilleur. En dessert, j’ai longtemps hésité mais je me suis finalement décidée pour une part de brownie. Peut-être un peu trop sucré à mon goût, mais absolument délicieux. Un combo presque parfait en somme ! J’ai hâte d’y retourner pour essayer d’autres recettes, elles sont généralement originales et alléchantes.

Sachez également que la boutique fait aussi petite épicerie américaine. Vous pourrez vous ravitailler en M&M’s, Mac&Cheese ou Reese’s. Les plus gourmands seront aussi ravis de savoir que la boutique propose un brunch les samedi et dimanche.

Adèle’s Family, 67 rue d’Argout, 75002 PARIS.

     
 
En savoir plus : Adèle’s Family

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus