18/01/2013

Les anges ont la peau douce (et moi aussi)

Il y a quelques semaines de cela, juste avant les fêtes de fin d’année, je me suis prise quelques heures pour moi (et seulement moi) pour me relaxer et me faire belle.

Et c’est dans un très joli cadre que l’équipe des Anges ont la peau douce m’a accueilli. Un très jolie boutique, spacieuse, blanche et surtout confortable. J’avais choisi un soin des mains, la Chérubine. Et pendant 30 minutes, mes mains ont profité d’un merveilleux traitement : limage, cuticules enlevées, gommage, soin des mains et des ongles. Bref, je suis ressortie avec des mains parfaites, prêtes à accueillir mes nouveaux vernis.

J’ai également profité de ce petit moment de détente pour découvrir les produits de beauté de l’institut. La marque propose une gamme de trois produits nourrissants pour le corps aux protéines de blé et nénuphar blanc. Vous aurez ainsi le choix entre le gommage corps, la crème pour les mains et ongles, et, celui pour lequel j’ai craqué, le lait corps. Cette nouvelle gamme est tout à fait intéressante et surtout remplie bien son rôle. Mon corps n’a plus cet aspect crocodile qu’il aime revêtir pendant l’hiver et surtout j’adore le voile parfumé que me laisse le lait. Un parfum discret, féminin mais pas entêtant.

Si vous souhaitez découvrir ces petites merveilles, n’hésitez pas à vous rendre dans leur jolie boutique (254, rue du Faubourg Saint-Honoré, dans le 8ème arrondissement) et craquez pour l’un des soins, pour en ressortirez belle et resplendissante.

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Les anges ont la peau douce

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus