Les Victoires de la Beauté... enfin les miennes !

Lundi soir a eu lieu, la jolie soirée des Victoires de la Beauté où de nombreux produits sont récompensés.

Bien sur, ils sont tous formidables mais... j’ai très envie de vous présenter mon top 3 parmi eux (sans ordre, hein !) :

Le masque Quadrative Gold qui est préconisé pour les peaux matures. Il promet 4 actions : densité, lissage, confort et éclat. J’ai aimé ressembler à Cléopatre pendant la pose... oui, en effet il est tout doré... au début... car petit à petit il devient blanc pour vous prévenir qu’il faut l’enlever. Il laisse un joli reflet légèrement pailleté pour une bonne mine immédiate.

Moi, je me maquille peu les yeux en fait... mes deux indispensables un bon mascara effet faux cils et... un eye liner ! Et là, j’ai craqué pour le Précis Eyeliner Sixties d’Agnès B... Normal il est super malin, avec lui impossible de se rater et son manche permet d’éviter les tremblements et hésitations fatales !

Et enfin, l’étonnant Curl Secret de Babyliss... je l’ai vu fonctionner et comme ça, ça à l’air d’une simplicité folle et vous avez en quelques secondes de magnifiques boucles. Je n’ai qu’une obsession depuis, l’essayer sur mes cheveux !!!!

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Victoires de la beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus