Les Tee-Shirts Orijns et leur Moustache

Oh non je ne suis pas une fashionnista mais cela n’empêche que j’aime les fringues... mon futur mari (oh c’est rigolo de l’appeler comme ça) vous le confirmerait... et en particulier j’aime les chemises et les tee-shirts !

Mais en tee-shirts, je suis assez exigeante... et rarement je suis satisfaite... car je ne sais pas si vous avez remarqué, ce basique est de plus en plus cher et de moins en moins bonne qualité...

Et puis j’ai découvert Orijns, une jeune marque française qui m’a tapé dans l’oeil... il faut dire qu’avec ses motifs "Moustache" et en particulier une sur fond bleu Tiffany (oui je suis un peu mono-maniaque de la couleur en ce moment)... j’ai flashé...

Et à la réception et bien j’ai été agréablement surprise... déjà le packaging vintage dans lequel ils sont glissés m’a fait sourire... et ensuite j’ai adoré le coton, les inserts de tissus, la finition... et puis petit détail qui pour vous en restera peut-être un, mais pour moi est hyper important, les modèles existent aussi en L et en XL même pour les filles... et cela devient assez rare pour qu’on le remarque !

Bref, je crois que je vais suivre de très près cette marque parce qu’en plus le rapport qualité-prix est juste excellent !

     
 

Catégories

Beauté

Tags

Fringues
En savoir plus : Orijns

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle