Les Sims passent un cap

Les Sims ont franchi un nouveau cap en dépassant les 100 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, grâce à tous les fans de la planète ! Le tout premier jeu a vu le jour en 2000. Traduit en 22 langues, on peut aujourd’hui trouver le jeu dans 60 pays. Les Sims ont inspiré des millions de joueurs en leur permettant, notamment, de raconter des histoires, de créer des personnages, de nouer des relations, de voir évoluer des générations de Sims et de concevoir les maisons de leur rêve.

"Nous tenons sincèrement à remercier tous les fans du jeu. C’est grâce à eux que la série est devenue un tel phénomène, a déclaré Rod Humble, directeur du studio en charge de la franchise Les Sims. Les Sims offre une expérience interactive à des millions de joueurs à travers le monde, qui ont tous pu laisser s’exprimer leur créativité, et nous sommes extrêmement fiers de prendre part à cette réussite. De la construction d’une maison aux premiers pas d’un bambin, en passant par les incendies culinaires et autres visites de fantômes, les joueurs ont raconté plus de 100 millions d’histoires uniques et amusantes !"

"En attirant tous les types de public, Les Sims offre une expérience interactive unique en son genre, a déclaré Nancy Smith, présidente de la franchise Les Sims. Grâce à sa grande liberté créatrice, la série parvient à charmer les joueurs comme aucun autre jeu n’a su le faire à ce jour. Nous remercions tous les joueurs de la planète pour leur créativité, leur sens de l’humour et leur forte implication communautaire ; c’est grâce à eux que la série est devenue le phénomène culturelle qu’elle est aujourd’hui."

Fait amusant, si l’on alignait 100 millions de boîtes du jeu Les Sims, la ligne ainsi formée relierait New York City à Moscou. Avec 100 millions d’exemplaires vendus, 1 foyer sur 7 en Europe et 1 foyer sur 3 en Amérique posséderait au moins un produit de la série Les Sims !

     
 

Catégories

HighTech

Tags

PCévènementJeux vidéo

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus