Les Sims Médiéval

Les Sims vont une nouvelle fois vous faire vivre une expérience unique : celle de remonter le temps jusqu’au Moyen-Âge !

Toujours en cours de développement, ce nouveau jeu s’annonce riche et passionnant ! Vous allez devoir créer et incarner un héros des temps médiévaux et accomplir une multitude de quêtes. A vous de choisir votre destinée : celle-ci pourra être de sang royal, mais vous pourrez tout aussi bien devenir chevalier, magicien, forgeron ou même barde. Et selon votre fonction, vous devrez ensuite vous mettre en quête : fabriquer une épée légendaire, organiser un mariage royal, protéger le royaume d’un sorcier maléfique ou rechercher la fontaine de Jouvence... (ou qui sait, peut être même le Saint-Graal ?)

Mais la vie d’un héros est aussi ponctuée de contraintes quotidiennes, qu’il ne faudra pas négliger ! Comme par exemple soigner les malades, vendre des produits exotiques ou encore se forger une armure.

Selon Scott Evans, directeur général du studio Les Sims d’EA, "le Moyen Âge est une période passionnante, remplie d’intrigues et de légendes [...] (le jeu) devrait plaire aux fans de jeux de stratégie et de jeux de rôle aux mécanismes de jeu basés sur des quêtes et le contrôle d’un royaume".

Le jeu est prévu pour le printemps 2011, sur PC et Mac.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

PCAppleJeux vidéo

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle