Les Sims 3 : Destination Aventure

Deux mois à peine après la sortie des Sims 3, Electronic Arts annonce déjà une nouvelle extension pour son petit protégé : Les Sims 3 : Destination Aventure. Cette extension promet de nous faire voyager et de nous dépayser : nous pourrons ainsi découvrir trois destinations "exotiques", qui sont la Chine, l’Égypte et Paris (beaucoup moins exotique...).

Ces lieux ancestraux renferment bien sûr une multitude de secrets et de mystère. Les Sims qui oseront s’aventurer là-bas pourront relever des défis pour trouver des trésors secrets, apprendre de nouvelles compétences et tenter de saisir de nouvelles opportunités personnelles. Quoi de plus tentant que d’apprendre les arts martiaux, d’explorer les profondeurs de tombes anciennes ou de découvrir la culture française ? Ce voyage, vers de nouvelles contrées, changera à jamais la vie de vos Sims, qui en reviendront enrichis et changés. Pour se rendre dans l’un de ces lieux, pas de téléportation ou de moyen de transport farfelu, il faudra tout naturellement utiliser un téléphone ou un ordinateur pour réserver son voyage. Sur place, vous pourrez aussi acquérir une résidence secondaire et modifier les villes (à l’instar de Sunset Valley).

Scott Evans, directeur général des jeux Les Sims chez EA, se félicite de cette prochaine extension, qui devrait confirmer le succès des Sims 3 dans le monde. "Nous sommes ravis du succès mondial du jeu Les Sims 3 ces derniers mois et nous avons hâte d’enrichir l’expérience de jeu grâce à Les Sims 3 Destination Aventure, l’un des disques additionnels les plus élaborés de la franchise à ce jour". Cette extension, qui est sûrement la première d’une longue lignée, vient enrichir un titre déjà très complet et propose de nouveaux décors, mythiques et séduisants.

Les Sims 3 : Destination Aventure sera disponible le19 novembre prochain. En plus du jeu, les acheteurs auront droit à 1000 SimPoints et à du contenu exclusif en cadeaux. Les Sims 3 : Destination Aventure sera également disponible sur téléphone portable classique, iPhone et iPod touch au début de l’année 2010 chez EA Mobile.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

PCShoppingFemmesJeux vidéo

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle