Les Sims 3 : Ambitions

Tout juste neuf mois après sa sortie, et un add-on plus tard, les Sims 3 s’apprête à accueillir à nouveau une nouvelle extension. Electronic Arts a annoncé la sortie prochaine des Sims 3 : Ambitions.

Cette extension vous permettra d’emprunter la carrière que vous avez toujours rêver. Choisissez votre métier et influez sur votre vie et le quotidien des autres Sims. Tous les choix que vous prendrez auront un certain impact sur la communauté, à vous de faire les bons !

EA nous suggère déjà quelques métiers, tous originaux et ambitieux : médecin, pompier, enquêteur, chasseur de fantômes, inventeur, sculpteur, architecte ou styliste. Toutes ces carrières laissent présager de bonnes heures de jeu, où ce sera à vous de sauver vos voisins, de les relooker, de les aider à chasser des fantômes ou même d’imaginer le prochain centre commercial.

Cet add-on, Ambitions, est prévu pour le mois de juin prochain, sur PC et Mac. Une version iPhone/iTouch est déjà en route, mais celle-ci ne sortira qu’en fin d’année.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle