Les Mii de plus en plus nombreux

Les personnages Mii vous connaissez ? Ce sont ces personnages créés de toutes pièces et personnalisables comme on le souhaite, permettant de jouer sur console Wii et plus récemment sur Nintendo 3DS

Et bien, une étude menée par Nintendo of Europe en 2011 révèle que le nombre de personnages Mii créés par les joueurs européens sur console Wii dépasse aujourd’hui les 73,2 millions, un chiffre dépassant le nombre d’habitants en France, au Royaume-Uni et en Italie ; ou dépassant le nombre d’habitants de l’Espagne et des Pays-Bas combinés.

La population globale de personnages Mii atteint les 213,8 millions, ainsi, si tous les personnages Mii vivaient dans un même pays, ce pays serait le 5ème plus grand pays au monde, devant le Brésil, le Nigeria et le Pakistan. Les Mii européens sont si nombreux que si on créait un pays « Mii », ce pays serait le deuxième d’Europe en terme de population après l’Allemagne.

La population européenne de Mii est presque aussi féminine que masculine : 37,2 millions de Mii masculins contre 36,1 millions de Mii féminins. Dans certains pays, ce sont les personnages Mii féminins qui sont les plus nombreux : au Royaume-Uni, en Espagne et aux Pays Bas, les Mii féminins représentent respectivement 51%, 52% et 51% de la population Mii.

Et vous ? Vous avez le votre ?

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle