Les Lapins Crétins envahissent Facebook !

Cela devait arriver ! Ubisoft annonce la sortie de The Lapins Crétins : Invasion, le tout premier jeu Facebook des Lapins Crétins... Bon là vous vous dites, bof, ils surfent sur la vague de tous ces jeux... oui... mais non puisque cela sera à la sauce crétine et va parodier les jeux les plus populaires de Facebook.

Tandis que certains plantent des carottes, les Lapins Crétins plantent des burgers, des fromages pourris et ramassent tout ce qu’ils trouvent comme objets insolites et déjantés pour ravitailler leurs commerces.

Tandis que certains économisent de l’argent, les Lapins Crétins économisent leurs précieux rouleaux de papier toilette pour acheter des objets exclusifs et poursuivre l’invasion ou tout simplement pour fanfaronner !

Le monde des Lapins Crétins évolue sans cesse de la façon la plus imprévisible qu’il soit, si bien qu’il est vivement conseillé aux joueurs de surveiller régulièrement ce que leurs amis crétins font. Les joueurs sont ainsi encouragés à visiter les villes de leurs amis et à y semer la zizanie.

Les joueurs peuvent exprimer leur créativité en personnalisant leur avatar avec des accessoires bling-bling et des costumes épiques. Pour rire encore plus et embarrasser les autres, ils peuvent « crétiniser » leurs amis, leur famille et même leurs personnalités préférées !

Voilà, vous savez tout et c’est LA !

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle