Les D4.Girls changent de dimension

La structure Dimension4, qui venait à peine d’intégrer la section filles de Web.one, décide de donner l’indépendance à cette section. Etant donné que la team D4 vient de fusionner avec plusieurs autres sections de la team Web.one (CSS, Quake 4 et Trackmania), ils ont donc décidé, afin de mieux répartir les ressources, de se séparer de leur section filles.

Voici la ligne-up actuelle, qui devra se trouver un autre nom ou une nouvelle équipe :

- Linkette
- Tite_fraise
- MisS0u
- Lily
- Axiane
- Natural (remplaçante)
- kristen (coach)

aucun commentaire
Poster un commentaire

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

BlogBang

Journée des Femmes : éveil de la CGL

Chères amies ! Le temps de la révolution est arrivé ! Il est l’heure de nous affranchir des étiquettes ancestrales. Un jour nouveau se lève, un jour porteur d’espoir, d’égalité, de parité. Faisons en sorte aujourd’hui, ensemble, que les clivages passés (...)

Lire la suite...

Might & Magic : Clash of Heroes (DS)

Après avoir fini le génial Zelda : Spirit Tracks, je me suis mise en quête d’un nouveau jeu sur DS. Mais il faut avouer qu’en ce moment, les (bonnes) sorties ne sont pas très prolifiques. Alors sur le conseil d’un ami, je me suis laissée tenter par (...)

Lire la suite...

Duke Nukem 3D reprend du service sur le Xbox Live

Duke Nukem 3D c’est LE jeu qui a bercé toute mon enfance et c’est d’ailleurs l’un de mes tous premiers jeux. Et je peux vous dire qu’après ça, ou Doom, plus rien ne vous étonne ou ne vous choque ! Nostalgique de cette époque où le politiquement correct (...)

Lire la suite...

TAGS