Lëkki : retour aux fondamentaux

Je n’ai pas peur de le dire : les smartphones c’est ringard ! Oui mesdames et messieurs, la nouvelle tendance trop hype, ce sont les gros téléphones à clapet ! Sans écran couleur, sans 3G, sans Wifi, sans appareil photo même !

Ce que je vous dis vous parait invraisemblable, mais la petite marque française Lëkki s’est mise en tête de recycler de vieux téléphones pour au final proposer un téléphone dénuer de toute fonction et service. Celui-ci propose donc une et une seule fonction : le téléphone. Plutôt logique pour un téléphone non ?

Contrairement à nous, qui voulons toujours être à la pointe de la technologie, certaines personnes rêvent plutôt d’un appareil très simple, résistant et fiable !

Ce nouveau Motorola StarTAC, lancé par Lëkki, propose un look décalé, fun et coloré ! Avec, vous pourrez passer vos coups de fil et écrire des SMS, rien de plus ! Avouez que c’est simple.

Ce "nouveau" produit est en plus écologique ! En customisant des téléphones reconditionnés, Lëkki s’engage auprès de la nature : grâce à son Take Back Program « Gimme More », l’utilisateur dispose de 24 mois pour retourner son téléphone mobile afin de le recycler au sein d’une filière propre. Un bon d’achat d’une valeur de 15 euros sera offert en récompense de ce geste eco-friendly.

Bref, c’est très décalé, dépassé et démodé mais malgré tout on aime beaucoup l’idée ! Déjà, nous sommes conquise par le look, mais aussi par le concept simpliste et surtout écologique !

Et parce que sur GamonGirls, nous sommes des fouineuses, nous pouvons déjà vous annoncer que le nouveau modèle iconique qui sortira
courant mois de décembre sera le Nokia 3210.

Une très bonne idée cadeau pour les plus jeunes, les plus âgés, ou certains réticents à la technologie. 139 €

     
 
En savoir plus : Lëkki

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus