Le soir où je me suis fait morphomodeler

La marque Dr Pierre Ricaud, c’est sur vous connaissez au moins de nom. Pour moi, j’ai cette bizarre impression de savoir qu’elle existe mais sans avoir fait l’effort d’aller plus loin avec elle. Pensant qu’elle ne me correspondait pas...

Et puis, il y a eu cette invitation pour découvrir ce qui se cache derrière ce bon Docteur... Et étrangement je n’ai pas hésité une seconde... Et j’ai bien fait !

Déjà nous avons été accueillies par une adorable équipe, ce qui est une bonne entrée en matière. Ensuite plusieurs petits ateliers permettaient d’avoir une vision globale. J’ai d’abord été prise en main par une gentille jeune femme qui avait à la main une drôle de petite machine qu’elle a posé sur mon visage. Et hop photo de ma peau grossie 30 fois. Et hop, je sais tout de ma peau. Bonne élasticité (Si, si, si !), très rares taches, peau mixte voire normale, manque un peu d’hydratation... bref, une carte complète et détaillée. Et ce n’est pas pour rien tout ça ! Du coup, on vous propose les produits qui vous correspondent réellement et je trouve cela fort bien.

Ensuite petit massage des pieds pour découvrir la nouvelle gamme Nu Pieds et je peux vous duire que cela fait un bien fou.

Mais ma vraie découverte du soir fut le Morphomodelage. En effet mon principal souci actuel est le relâchement de la peau de mon visage du au combo amaigrissement et âge. Alors cette technique 100% manuelle allie massage zone par zone et crème ciblée. Non, ce n’est pas très agréable, cela pince, parfois assez fort, cela chauffe... mais c’est fabuleux ! Déjà vous sentez votre visage repulpé et dans le miroir vous le voyez ! Le principe est de stimuler chaque muscle et vraiment cela fonctionne. Bien sur, ce n’est pas avec une séance que vous aurez des miracles, il faudra faire plusieurs séances pour installer durablement le résultat. Mais le principe de ce "lifting" naturel me plait beaucoup !

JPEG - 86.1 ko

Pour finir, j’ai un gros coup de coeur pour un des produit que l’on m’a conseillé : Intervention Collagène. Cette crème de nuit se présente en 21 capsules, durée de la cure. Déjà c’est très pratique, vous mettez exactement la dose nécessaire. Ensuite, je ne l’utilise que depuis une semaine mais dès le premier jour, ma peau était d’une douceur oubliée et le grain s’affine de jour en jour. Je me sens bien dans mon visage et plusieurs fois ces jours-ci, on m’a dit que j’avais bonne mine, voire même que j’étais rayonnante alors que je ne suis qu’une boule de fatigue.

Vous l’aurez compris, je suis conquise !

     
 
En savoir plus : Ricaud

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle