Le soir où j’ai fait ma Lolita...

L’autre soir, j’avoue, j’ai été chouchoutée... Ecoutez plutôt... Fin d’après-midi ensoleillé, un chauffeur charmant à bord d’un petit bijou de voiture m’attend en bas de chez moi. A l’intérieur de ce petit boudoir sur quatre roues, des copines, du jus de pommes, des guimauves, de la bonne humeur et un départ vers un lieu mystérieux.

Le lieu en question, un des plus joli endroit de Paris, l’Hôtel Particulier à Montmartre... là encore d’autres copines que j’étais ravie de retrouver là (oui il y a des filles adorables dans cette impitoyable blogosphère) cela aurait pu s’arrêter là... mais non j’ai été maquillée et... surtout... chignonée !!!! Non je ne parle pas de crépage de chignon... rare dans une salle remplie de filles... juste des coiffures de folies ! Nous avons toutes d’un coup pu faire valoir notre magnifique port de tête. Fantastique !

JPEG - 87.2 ko

Et comme tout doit finir, nous sommes telles des Princesses, remontées dans notre carrosse pour rentrer retrouver notre Prince Charmant.

Alors justement parlons-en de cette petite voiture, la Nissan Micra Lolita Lempicka. Ce qui est assez croquignolet pour une fille qui ne conduit pas... oui Madame, la Parisienne que je suis, marche, metrotte et ne craint personne quand elle est en Vespa... Mais ce que je peux vous dire, c’est que l’intérieur est vraiment celui d’une voiture de filles, très cosy... qu’elle parait petite, mais que nous étions à 5 à l’intérieur (oui les copines ce n’est pas facile à séparer) et que nous n’étions pas du tout compressées, vraiment très à l’aise ! Notre chauffeur tout aussi adorable au retour nous a indiqué qu’elle était très maniable et très agréable à conduire.

JPEG - 119.8 ko

Alors si vous, prendre le volant ne vous effraie pas, allez jetez un oeil à cette Micra là, je suis sure qu’elle a tout pour vous séduire !

     
 

Catégories

Bidules

Tags

Femmes
En savoir plus : Nissan Micra

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle