16/04/2015

Le sac à main d’une femme connectée

Quand on soupèse mon sac à main, on me dit souvent que celui-ci est lourd. Mais cela ne s’improvise pas d’être une femme connectée, et de pouvoir le rester !
C’est simple, je suis parée à (presque) toute éventualité, qu’elle soit d’ordre technologique ou cosmétique, et cela me rassure.

Dans mon sac à main de femme connectée (sac à main bleu électrique que j’aime d’amour), j’ai bien sûr mon iPhone, une évidence, et pour l’accompagner : son chargeur, le câble et une batterie de secours, dans une petite pochette. Je ne me sépare jamais de mon iPod rose, qui est toujours logé dans sa petite pochette faite main (merci Lisa !) avec des écouteurs Emtec.

Ceux-là je les ai totalement adopté et je ne peux plus m’en passer, avec leur télécommande qui permet de répondre au téléphone, d’augmenter ou de diminuer le volume mais surtout de changer de morceaux. Très pratiques, voir indispensables, ils ne quittent plus et me servent tantôt pour mon téléphone, tantôt pour mon mp3.

Je me balade également avec mon iPad, que j’emmène à la salle de sport (le temps passe ainsi plus vite). Pour rattraper mes épisodes en retard, j’emporte donc mon petit disque de stockage (le Kingston MobileLite).

Pour finir, dans mon sac de fille, j’ai toujours de quoi me repoudrer durant la journée (grâce au fond de teint de chez HEMA, oui, et un pinceau bareMinerals), et de quoi illuminer mes lèvres. Soit un rose pailleté très léger (Revlon, un petit bijou) ou un baume pour les lèvres coloré, de chez Gemey.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus