21/03/2010

Le prochain EA Sports Active

Après nous avoir fait transpirer avec son EA Sports Active, Electronic Arts prévoir de sortir une suite à ce jeu de sport. Le premier était très bien élaboré et se dégageait clairement des autres jeux du genre.

Mais là, avec ce nouveau EA Sports Active, Electronic Arts veut aller plus loin ! Prévu pour cet automne, le jeu sortira sur Wii mais aussi sur PS3, iPhone et iPod Touch. Une grosse nouveauté tout d’abord dans le choix des plates-formes.

Le jeu sera aussi fourni avec de nouvelles bandes pour la jambe et le bras, équipées de capteurs de mouvements et un cardiofréquencemètre pour mesurer l’intensité de l’effort. Electronic Arts prévoit aussi l’ouverture d’une nouvelle plateforme en ligne, qui vous permettra de de suivre et de partager les données d’entraînement.

Ces nouveaux capteurs laisseront à l’utilisateur un plus grand champ de liberté et la possibilité de suivre et de contrôler l’intensité de leur effort pendant les exercices. Un programme sera encore disponible, étalé en trois phases, sur neuf semaines.

Bref, vous n’aurez plus aucunes excuses pour ne pas faire de sport ! Le nouveau EA Sports Active nous promet d’être précis et intense. Et ce n’est pas plus mal ! J’avais déjà été étonnée du premier, par ses exercices et son intensité. J’attends alors avec impatience cette suite, pour voir les gadgets et surtout les exercices !

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus