Le nouvel iPhone se la joue speed

Les aficionados attendaient tous fébrilement l’annonce, les rumeurs allaient bon train depuis des semaines sur le net, voilà c’est chose faite Apple a levé hier soir le voile sur le nouvel iPhone.

Le dernier né s’appelle iPhone 3GS, S pour speed. En effet, il promet une rapidité jusqu’à deux fois supérieures en moyenne à celles d’iPhone 3G. Le rendu des pages web est donc accéléré, de même que le lancement des applications. iPhone 3G S ne se contente pas d’être plus rapide, il gagnerait également en autonomie, ce qui améliorerait grandement le principal point faible de la version actuelle.

De nombreuses nouveautés sont également annoncées, dont un appareil photo autofocus haute qualité de 3 mégapixels, un enregistreur vidéo simple d’utilisation et des commandes vocales mains libres. Il inclut également le nouveau logiciel iPhone OS 3.0, système d’exploitation mobile, qui intègre plus de 100 nouveautés, telles que le Couper-Copier-Coller, les messages MMS, la recherche Spotlight et un clavier au format paysage.

L’iPhone 3G S offrira le double de capacité avec un modèle à 16 Go et un autre à 32 Go. Le lancement est prévu le 19 juin en France et les prix seront communiqués à ce moment là.

Alors on craque ou pas ?

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle