Le nouveau Kindle d’Amazon

Le fameux Kindle n’en fini pas de surfer sur la vague du succès. Il paraitrait même, selon Amazon, que c’est le produit le plus vendu sur le site. Alors comme si cela ne suffisait pas, Amazon nous présente une nouvelle version de son lecteur d’ebook, de plus en plus tentant et surtout abordable !

Le nouveau Kindle affiche de très beaux chiffres par rapport à son prédécesseur : 21% plus petit, mais avec une taille d’écran qui ne change toujours pas (6 pouces), 15% plus lumineux (écran mat e-ink), 20% plus rapide à tourner les pages et avec une durée de vie de 1 mois complet sans recharge. Le bel objet peut aussi stocker plus de 3 500 livres (il va falloir prendre quelques congés pour tous les lire...) et ne pèse même pas 250 grammes.

Et en plus de toutes ces nouvelles mesures, le Kindle vous proposera un navigateur web et l’intégration de twitter, facebook pour partager vos contenus.

Pour se connecter et acheter des livres, deux possibilités, le modèle Wifi, à 139 dollars, ou le modèle Wifi + 3G, à 189 dollars.

Le Kindle nouvelle génération sera disponible en gris graphite ou en blanc le 27 août prochain. Cela vous laisse quelques semaines pour économiser et vous l’offrir pour augurer une belle rentrée.

Sachez aussi que 4 813 bouquins peuvent s’acquérir gratuitement sur Amazon.com. Ces livres, tombés dans le domaine public après de nombreuses années, pourront se télécharger et se lire sur votre joli Kindle. Un bon moyen de découvrir ou redécouvrir de grands classiques, comme Alice au pays des Merveilles, Dracula ou Madame Bovary. Il faudra par contre, pour la plupart, aimer lire en anglais.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

WebLire

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle