29/05/2011

Le luxe par Nokia

iPhone, Samsung, HTC... On peut vite devenir lassée de ces téléphones que tout le monde a. Si vous aimez être unique, votre téléphone doit l’être également ! Avec ce nouveau téléphone Nokia, une chose est sûre, vous ne passerez pas inaperçue.

C’est cet été que sortira le Nokia Oro. Ce téléphone, édité en série très limitée, est composé d’une coque de 18 carats plaqué or. Oui oui rien que ça. Et pour fignoler la bête, Nokia a orner le dos de cuir (Bridge of Weir Leather) et la touche de menu est en Cristal de Saphir. Un très très beau joujou donc.

Et pour les heureux possesseurs de Lamborghini (ou autres hein, on est pas sectaires), Nokia a prévu une petite oreillette bluetooth NOKIA J or. Celle-ci embarque la technologie "Always Ready", qui offre une autonomie de 3 mois en veille et qui permet de se connecter automatiquement aux téléphones NOKIA.

Le téléphone lui dispose d’un appareil photo dorsale de 8 Mp, d’un écran AMOLED capacitif de 3,5 pouces en verre, d’un processeur ARM11 qui tourne à 680 Mhz, du bluetooth V3 et d’une batterie 1300 mAh (5h en conversation 3G et 555h en veille).

Disponible dès le troisième trimestre 2011, il faudra débourser 800 euros pour l’acquérir, ce qui n’est, finalement, pas si élevé...

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus