17/12/2010

Le lapin digital est de retour !

Le digne successeur du Nabaztag, le Karotz, donne enfin de ses nouvelles et se dévoile un peu plus.

Mindscape profitera du CES 2011 à Las Vegas pour présenter au public son nouveau animal domestique domotique.

Mais pour tout ceux qui n’auront pas la chance de se déplacer aux Etats-Unis (c’est à dire tout le monde...), voici quand même quelques informations ! Le Karotz sortira en mars 2011 et les impatients peuvent déjà le précommander. Un Nanoztag argenté exclusif sera d’ailleurs offert aux 500 plus rapides. Le lapin coûtera 199,99 € mais les heureux propriétaires d’un Nabaztag V1 ou V2 se verront offrir une réduction de 50 €.

Le design du lapin n’a pas beaucoup changé ; au lieu de trois LED sur le ventre, l’objet n’en possède plus qu’une seule, au milieu et assez large. Le Kartoz disposera aussi d’une webcam, d’un port USB, d’un lecteur RFID, du Wi-Fi 11 et sera équipé d’une batterie (il devient ainsi complètement autonome). Dès sa sortie, le Karotz bénéficiera d’une trentaine d’applications.

Le panel d’accessoire a lui aussi été revu à la hausse, sont désormais disponibles une queue pour votre lapin (qui est en fait une clé USB de 4Go !), des porte-clés et ses Flatnanoz (qui déclenchent une application lorsque vous le passez devant le Karotz), un "Music Pack" (pour transformer votre lapin en chaîne hifi) et un "Family-quizz" (pour jouer avec toute la famille).

Et qui dit nouvel objet, dit bien sûr nouveau site web.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

WebPCInsolite

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus