Le jour où ma fille a découvert le Kart...

Dans la série, occupons les pendant les vacances... petits parisiens et parisiennes, cela ne vous tenterait pas de jouer les pilotes ?

Et bien profitez de Paris Plage, et filez au bord du bassin de la Vilette où une piste de 150m a été installée par la FFSA pour que les petits de 6 ans à 12 ans découvrent le Kart... et les sensibiliser à la sécurité routière. Et ce n’est pas tant un jeu que ça, c’est très sérieux ! On passe d’abord au vestiaire où ils sont habillés de combinaison, gants et casque et les moniteurs diplomés d’Etat leur assure une formation aux règles du Karting, de la course, au comportement à respecter en piste et aux consignes de sécurité.

Puis les futurs champions s’élancent sur la piste à bord des mini kart électriques et tentent de remporter leur place sur le podium... mais de toute façon ils repartent avec un beau diplôme qui va troner dans leur chambre.

Ma blonde a testé et je peux vous dire que l’activité lui a "énooooormément" plue ! Elle ne me parle que de ça depuis et pense être sérieusement la future championne du monde de Formule 1... et oui c’est pas normal que cela soit que des garçons (dixit) !

Perso, je préfère cette passion là au poney... donc je valide !

     
 

Catégories

Évasion

Tags

Enfants
En savoir plus : La FFSA à Paris Plage

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus