Le jour où j’ai découvert le Saphir Rose !

Ce matin, j’ai eu la vraie grande chance d’aller dans l’atelier d’un joaillier. Et quand je dis joaillier, je parle d’un vrai artiste, d’un artisan qui sublime les pierres et les métaux. Oui, malheureusement aujourd’hui, cette profession perd ses lettres de noblesse, et ce n’est pas parce que l’on est établi Place Vendôme que la qualité est au rendez-vous... bref....

Mais ici, dans la Maison Lara, on parle avec amour des pierres et surtout il y a un supplément d’âme. On sent que chaque bijou (surtout des bagues de fiançailles) est pensé pour l’heureuse femme qui l’arborera fièrement à son doigt. Laurent Balzeau, le Maitre des lieux, sent en posant son regard sur vous, quelle pierre et quelle style vous conviendra le mieux. Pour moi, c’est le Saphir Rose... oui ! ROSE ! Bon j’ai envie dire, normal quoi... mais je ne savais pas que le saphir pouvait prendre de jolies teintes allant du rose au prune en passant par le mauve. Jolie découverte.

Je peux vous dire que mes yeux brillaient autant que les diamants et les pierres précieuses qui nous étaient présentés.

Bien sur, ce savoir-faire semble, au prime abord, réservé à une clientèle traditionnelle qui se passe l’adresse de bouche à oreille. Mais là où cela devient intéressant c’est que vous pouvez retrouver toute cette expertise de la joaillerie, dans des modèles plus simples et dans une fourchette de prix abordable. Ah, cela vous intéresse hein ?

Alors faites une visite sur Ocarat.com. Ici, les bijoux sont de qualité et à des prix lowcost. En effet, les collections sont annoncées de 30% à 60% moins chère qu’en bijouterie traditionnelle. Mais attention ce n’est pas au détriment des services : livraison offerte, paiement à la livraison et en plusieurs fois, délais de fabrication courts, 30 jour satisfait ou remboursé !

En plus le choix est grand, et chacune et chacun peut y trouver de quoi craquer !

Je remercie particulièrement Laurent Balzeau qui en plus de nous avoir ouvert avec beaucoup de gentillesse et de simplicité ses portes (blindées), a su nous transmettre sa passion et nous a fait rêver avec toutes ces merveilles. 

   
 

Catégories

Beauté

Tags

Bijoux

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle