Le jour où j’ai aperçu Hugh Jackman

Je me doute qu’après cela, vous allez toutes me détester... Mais bon, je ne peux pas m’empêcher de vous raconter !

Mardi soir dernier, j’étais cordialement invitée à la projection en avant-première du film Real Steel. Première joie, un film d’action. Seconde joie, du Hugh Jackman sous tous les angles et toutes les coutures. Orgasme ultime, le monsieur sera présent à la soirée... Présent ? Hiiiii

Le rendez-vous était donc pris au Grand Rex. 2h avant même le début de la projection, la file d’attente était conséquente. Une fois passée la sécurité, me voici marchant sur un tapis rouge (en basket...), avec les plus grands noms de la télévision et de la presse écrite me fixant avec leur objectif. Apparemment ils n’étaient pas venus pour moi...

Et à 20h30, la foule extérieure a commencé à s’agiter. Le beau Hugh était dans la place ! Et après quelques minutes, il a enfin débarqué dans la majestueuse salle du Grand Rex. Et là, toutes les femmes de la salle ont littéralement fondu de joie et de plaisir à la vue de cet homme !

Beau, élégant, charismatique, drôle... l’homme parfait en somme. Hugh s’est même dandiné sur quelques petits pas de danse.

JPEG - 247.6 ko

Et le film dans tout ça ? On en prend plein les mirettes. Du Hugh Jackman à foison, de la castagne, du robot, du rythme... J’ai passé un agréable moment.

Real Steel est enfin un film d’action ouvert à toute la famille. Les enfants seront émerveillés par les robots, leur grandeur et la technologie. Les papas aimeront les combats et la boxe. Et les mamans... dois-je vraiment le préciser ? Et comme les combats de boxe impliquent des robots, de la ferraille donc, la violence n’est pas du tout ressenti de la même façon et se retrouve ainsi amoindri.

Le duo détonnant entre Hugh Jackman et le jeune Dakota Goyo sait nous attendrir et faire ressortir de belles émotions. On se prend même à rigoler.

Et gros avantage de ce film ? Enfin un qui n’est PAS EN 3D. Ouf !

     
 

Catégories

Bidules

Tags

CinémaEnfants

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle