jeux vidéobidules

Le jeu vidéo s’offre le Grand Palais

13 juillet 2011 – Noémie Lacarelle

Du 10 novembre 2011 au 10 janvier 2012, la Galerie sud-est du Grand Palais accueillera une exposition dédiée au jeu vidéo. Vous pourrez y (re)découvrir toute son histoire, des années 1970 jusqu’à aujourd’hui, et voir que ce média a bien changé en quelques années. Organisée en collaboration avec la Réunion des Musées Nationaux, Le Musée Guimet (musée national des Arts asiatiques) et l’association MO5.com, cette exposition coûtera 8 euros d’entrée (tarif réduit pour les – de 12 ans et gratuit pour les – de 6 ans).

partager :    Partager sur Facebook    
tags : oldieshardcore gamerartnostalgievoir

commentaire(s)

1 ancien commentaire

  • #7464 Stoi le titre.

    14 juillet 2011 00:03, par apo.

    Dans le genre on a pas d’idées on refait la même chose qu’aux Arts et Métiers ?

partager

  • coup de coeur
  • on adore
  • on aime

10/05/2012 – Sandrine Camus

Sister Act le Musical arrive !

Sister Act, le film, qui nous a fait découvrir l’excellente Whoopi Goldberg, vous connaissez car même s’il a 20 ans cette année, vous n’avez pas pu le manquer. Mais l’histoire de Dolorès Van Cartier n’est pas restée que sur les écrans et est devenu un (...)

Lire la suite »

6/04/2012 – Sandrine Camus

Le soir où j’ai fait ma Lolita...

L’autre soir, j’avoue, j’ai été chouchoutée... Ecoutez plutôt... Fin d’après-midi ensoleillé, un chauffeur charmant à bord d’un petit bijou de voiture m’attend en bas de chez moi. A l’intérieur de ce petit boudoir sur quatre roues, des copines, du jus de (...)

Lire la suite »

12/05/2012 – Noémie Lacarelle

JoeyBra, un soutien gorge avec poche intégrée

L’idée nous vient tout droit des Etats-Unis, et plus précisément de l’imagination de deux étudiants de l’Université de Washington : le soutien-gorge à poche intégrée. Vous connaissez sûrement ce problème les filles. Samedi soir, il est l’heure de sortir, (...)

Lire la suite »

GamonGirls Party sur FB

tags