Le grand zapping show

Depuis que j’ai su que j’allais emménager à Paris (ça fait une semaine, c’est tout frais !) je me suis dis que j’allais en profiter ! et rattraper toutes ces choses que je n’avais pas pu faire en province.

Je me suis donc mis à la recherche des évènements sur Paris, d’adresses de restaurants ou de pâtisseries/chocolateries trèèès connues (pour enfin gouter des cupcakes et de vrais macarons) et bien sûr des musées.

Et hier soir avait lieu quelque chose que j’attendais depuis longtemps : le grand zapping show (anciennement la célèbre nuit du zapping). Le grand zapping show c’est tout simplement une soirée en plein air où l’on regarde, pendant 2 heures, 20 ans de télé et de vie culturelle et historique.

On rit, on s’émeut, on hue, on chante, bref on s’amuse ! Cette nuit est un moyen de passer un très bon moment avec des amis : vous voilà sur le champs de mars, face à la
majestueuse Tour Eiffel, à manger dans l’herbe et à regarder une télé géante. Quoi de
mieux ?

Il ne faut pas oublier non plus que le grand zapping show est une manifestation organisée par Solidarité Sida. Durant la soirée, beaucoup de prévention et de rappels, pour ne pas oublier et banaliser une maladie encore bien présente ! Où que l’on soit dans le monde et quelle que soit notre orientation sexuelle, nous sommes tous concernés. Alors une manière simple de ne pas en être victime : le préservatif !

Bref, si ce soir, samedi 11, vous n’avez rien de prévu, je ne peux que vous conseiller de vous rendre au grand zapping show, à 20h30 sur le Champs de mars. Vous passerez un très bon moment ! En plus il faut beau, alors aucune excuse !

   
 

Catégories

Bidules

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle