Le gommage fruits de la passion - goyave Deep steep

Au détour d’une commande sur un site américain (iHerb pour ne pas le citer), j’ai craqué pour deux produits de la marque Deep Steep. Deep quoi ? J’étais comme vous avant, je n’avais jamais entendu parler de cette marque. Mais, comme souvent, c’est le packaging frais et coloré qui m’a fait craqué !

La marque américaine se veut avant tout "clean" et naturelle. Mais comme je n’y connais pas grand chose dans les compositions et les produits à éviter, je vous avouerais que je ne me suis pas penchée sur ce point.

Non, ce qui m’a séduite, ce sont surtout les senteurs proposées : figue - abricot, pamplemousse - bergamote, melon - menthe verte, lavande - vanille, mandarine - melon... Des odeurs fruitées qui donnent clairement envie !

J’ai donc choisi un gommage fruits de la passion - goyave. Le gros pot renferme une texture un peu spéciale : une mousse un peu dure qui crisse sous les doigts. Le gommage est donc un peu compliqué à appliquer au début, mais une fois réchauffé entre les mains, cela devient plus simple. Les petits grains de sucre viennent gommer les peaux mortes, sans agresser la peau. L’odeur est divine, très fruité, fraîche et exotique. Le produit laisse un fini huileux sur la peau, qui hydrate la peau tout au long de la journée.

J’ai également acheté une crème pour les pieds de la collection "Candy mint". Elle hydrate très bien mais propose surtout un parfum original, très gourmand, qui ressemble fortement à une glace à la menthe aux pépites de chocolat.

Les prix sont raisonnables et les contenances promettent plusieurs mois d’utilisation.

     
 

Catégories

Beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle