Le clavier nomade pour iPad Mini

Là tout de suite, si on me demandait de me séparer de mon iPad, même de quelques jours, j’aurais du mal. Il est devenu mon compagnon indispensable au quotidien. Avec, je surfe, je joue, je regarde des séries, je "pinne"... Il a presque, je dis bien presque, remplacé mon ordinateur.

J’écris même mes articles pour le blog. Il faut bien avouer que l’écran tactile n’est pas toujours très pratique, mais j’ai enfin trouvé une alternative. Une alternative physique : le clavier bluetooth.

C’est la marque CAMPUS qui propose ce clavier, qui fait également office de coque. Cela fait plusieurs semaines que je le teste et je suis particulièrement séduite par sa praticité. Le clavier, avec son revêtement en aluminium, est petit, léger et sait se faire oublier. Il s’adapte parfaitement à l’iPad Mini et peut même l’accueille comme un dock, pour le transformer ainsi en véritable ordinateur portable. Les touches sont un peu petites et rapprochées, mais on s’adapte vite. C’est un coup de main à prendre, pas forcément aisé pour les plus grosses mains.

Le clavier propose également des raccourcis, pour nous faciliter la vie. C’est bien sûr très pratique, même s’il en manque quelques uns. Parmi les caractères spéciaux, il manque entre autres le dièse, indispensable pour livetwitter !
Son gros gros plus : son autonomie du tonnerre : 55h en utilisation et 150h en veille ! Un monstre !

Si vous souhaitez vous faciliter la vie et donner une autre dimension à votre appareil nomade, cette coque MINI SUMMIT de CAMPUS est l’idéale !
Prix public conseillé 49,90 €, mais vous pourrez le trouver aujourd’hui à beaucoup moins cher sur différents sites.

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle