Le clafoutis à la Vache Qui Rit, c’est elle qui le fait !

Vous les mamans et les papas d’enfants qui tiennent debout, vous le savez, ils aiment vous seconder quand vous faites la cuisine. Ici c’est pareil, la blonde est toujours très motivée pour passer aux commandes de la cuillère en bois. Je dois donc trouver des recettes cools (oui parce qu’en plus il faut que cela soit cool...), rapide (oui, parce que la patience a des limites) et pas trop prise de tête !

Donc une fois de plus, je l’ai mise sur le coup pour ma recette du mois... et on a fait son repas de midi, un mercredi qu’elle était à la maison. Et au final nous avons un joli Clafoutis aux tomates cerise bien gourmand grâce aux portions de Vache Qui Rit. Et elle a vraiment tout fait toute seule... oui même sortir son petit plat du four... avec les précautions d’usage bien sur !

Et j’ai eu la nette impression que son repas avait du coup un bien meilleur goût que si je lui avais fait... quelle ingratitude ! Allez non je suis plutôt ravie qu’elle aime ça, et particulièrement qu’elle ait envie de faire autre chose que des gâteaux... Alors si vous aussi vous voulez les mettre aux fourneaux, vous trouverez sa recette de Clafoutis à la Vache Qui Rit et d’autres recettes pour ou par les enfants dans notre dossier du mois ! De bien jolies idées vous verrez !

     
 

Catégories

Food

Tags

RecetteEnfants
En savoir plus : Recettes Bel

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus