15/01/2014

Le bracelet intelligent selon Razer

Lorsque Razer s’investit dans un projet, elle ne fait pas les choses à moitié !
Pour preuve, le dernier bébé de la marque : le Razer Nabu.

Razer a tout simplement décidé de créer le bracelet le plus intelligent au monde, oui rien que ça !
Et très franchement, ce bracelet connecté me plait carrément ! Bien plus que tous les autres.

Multi-fonctions, le Razer Nabu regroupe deux catégories de bracelets, les sportifs, qui vous renseigne sur vos performances, et les connectés, qui ne sont qu’une extension de votre smartphone.
Le Nabu pourra ainsi délivrer des notifications de votre portable, directement sur votre poignets, et suivre vos moindres mouvements.

Vous pourrez retrouver ce type d’informations via deux écrans OLED de notifications ; l’un public, au-dessus du poignet, qui servira à afficher vos appels manqués, sms, emails et les mises à jour de vos applications, et l’autre privé, en-dessous donc. Celui-ci vous permettra de lire, en toute intimité, vos messages (sms ou mails) et d’autres données visibles uniquement par l’utilisateur.

Des capteurs ultra-perfectionnés suivront vos données et traqueront vos performances, notamment grâce à la géolocalisation. Le Razer Nabu pourra ainsi mesurer le nombre de pas, la distance parcourue, les escaliers montés... et même la qualité de votre sommeil.

Le petit plus de Razer : la connexion entre bracelets, afin de vivre une véritable expérience sociale.

Le Razer Nabu inclut une application téléchargeable disponible sur iOS et Android, qui permettra de régler le bracelet et de gérer votre profil. Nabu sera disponible dans le monde entier à la fin du premier trimestre 2014. Le prix reste encore à déterminer.

     
 
En savoir plus : Razer Nabu

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus