Le Stade de France fait son cirque

Hier après-midi, nous étions invitées ma blonde et moi (et son amoureux) au Stade de France... non pas de foot ou de rugby en perspective... encore moins un concert... mais pour du cirque !

Et oui pendant, ces vacances, le Cirque Franco-Italien a installé son chapiteau, sa caravane et sa ménagerie dans l’enceinte du Stade. Ok... mais en fait c’est bien plus que ça.

En effet, au départ petits et grands sont accueillis par Mr Loyal (bon nous nous c’était une Mlle Loyal, très amusante Gaelle) et nous voilà partis pour une visite du Stade de France coté Coulisses, vous savez ce que vous ne voyez pas quand vous allez voir un match. Et au détour des couloirs, des traversantes et des coursives, on croise un joueur de lasso, un dompteur de fauves ou un clown qui vous expliquent leur métier. Puis on emprunte le fameux couloir qui mène dans l’Arene du Stade.

On passe devant les chameaux, les zèbres et les lamas pour enfin entrer sous le chapiteau et assister à une jolie représentation.

Les enfants ont adoré à la fois découvrir ce Stade qu’ils connaissaient par la télé et ont pris conscience que c’était "Enooooorme" et ont adoré les fauves et le numéro de lasso (qui est vraiment extraordinaire c’est vrai !).

Je vous conseille vraiment cette sortie familiale qui vous ravira autant qu’eux ! Mais on ne traine pas c’est jusqu’au 6 mai inclus.

Tarifs : 15€ par personne ou 50€ le pack famille (4 personnes dont au moins 1 enfant)
Horaires : 10h (les 1er, 4 et 5 mai uniquement) – 14h et 17h tous les jours
Entrée Porte G
Réservations sur http://accueil.stadefrance.com/fr/customers/billet/visite-circus-stadefrance

     
 
En savoir plus : Circus Stade de France

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle