Le Shangri-La, le temps d’un déjeuner

Depuis décembre, Paris accueille un magnifique Palace, le Shangri-La et je n’avais qu’une hâte aller faire un petit tour rien que pour les yeux, rien que pour le rêve. Que voulez-vous, j’aime le luxe des grands hôtels !

Et comme le bonheur fait bien les choses, une amie qui a du gout et de la classe m’a invitée ce midi déjeuner au Bauhinia, un des restaurants du Palace.

Dès que vous passez la majestueuse entrée, un parfum floral et léger vous enveloppe avec délicatesse. Depuis le hall, vous apercevez l’immense verrière qui accueille le restaurant. Juste magnifique !

JPEG - 133.7 ko

Le personnel est présent sans être oppressant, d’une amabilité qui était loin d’être feinte, bref un accueil souriant très agréable.

Le menu lui est assez étonnant, chacun y trouvera son compte, que vous aimiez la classique pièce de boeuf accompagnées de frites ou l’exotique poulet Thaï. Moi j’ai adoré le saumon juste cuit accompagné de délicieuses lentilles. Fondant, délicat, très fin.

JPEG - 134.4 ko

Je n’ai pas gouté la carte des desserts, mais nous nous sommes promises de revenir pour profiter du merveilleux salon de thé pour déguster le cupcake Mont-Blanc qui est, parait-il aussi beau que bon...

JPEG - 122.6 ko

C’est sur je veux y retourner...

     
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle