Le Razer Blade : l’ordinateur portable le plus fin de la planète gaming

Razer innove encore et signe aujourd’hui l’ordinateur portable le plus fin de la planète gaming : le Blade.
Ce puissant ordinateur portable ne mesure qu’1,6 centimètres d’épaisseur et s’avère être le plus fin et le plus puissant des ordinateurs portables 14 pouces de la planète. Min-Liang Tan, co-fondateur de Razer, CEO et directeur créatif, le décrit même comme "plus fin qu’une pièce d’un centime et plus performant qu’un PC de bureau". Tout est dit.

Ce Blade est équipé d’un processeur Intel Core™ de 4ème génération, de la toute nouvelle carte graphique NVIDIA® GeForce GTX 765M, de 8 GB de mémoire et disque SSD de 128 Go extensible à 256 et 512 Go (en option). Pour le son, Razer a opté pour la technologie Dolby Home Theatre v4.
Sa structure, très solide, est composée à 100% d’aluminium, d’un écran LED HD rétro-éclairé (1600 x 900) mais aussi d’un pavé tactile propriétaire et d’un clavier rétro-éclairé spécialement pensé pour le jeu, lui-même équipé de la technologie Anti-Ghosting.
Les joueurs auront toute la liberté de programmer eux même leurs touches grâce au logiciel Synapse 2.0 pré-installé sur le Razer Blade.

Le Blade annonce une autonomie de six heures et inclut aussi un module réseau Killer Wireless-N, qui vous permet d’accéder aux fonctions Wifi cinq fois plus rapidement que les modules concurrents.

Les pré-commandes débutent à partir du 3 juin 2013 pour le Canada et les Etats-Unis. Les prix commencent à partir de 1799 dollars.

Une version pro est également prévue, beaucoup plus puissante et surtout destinée aux professionnels de la création. Les prix débuteront eux à 2299 $.

     
 

Catégories

HighTech
En savoir plus : Razer Blade

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle