5/05/2010

Le Nabaztag sera bientôt le Karotz

Souvenez-vous, après avoir connu plusieurs mois d’incertitude quant à son avenir, la société Violet et son Nabaztag avaient finalement été sauvés par l’éditeur de jeux vidéo Mindscape.

En rachetant ainsi Violet, Mindscape espére bien reprendre le filon Nabaztag et l’exploiter pour ne pas le laisser tomber.

Pour relancer la bête, Mindscape prévoit d’abord de lui redonner une nouvelle identité. Dorénavant le Nabaztag s’appellera le Karotz (toujours pour rester dans la thématique du rongeur...). Le lapin communiquant subira aussi plusieurs améliorations techniques. Tout en gardant la même forme et le même design, le Karotz se verra doré d’une webcam, en lieu et place de son nombril, d’un port USB et d’un port mini-USB. Le Wi-Fi, le lecteur RFID et le haut-parleur seront aussi améliorés. Le micro se retrouve maintenant près de la tête et les célèbres oreilles continueront à se dandiner.

Mindscape prévoit également d’ouvrir un "Karotz Store" pour la vente en ligne d′applications et d′accessoires. La nouvelle version Karotz sera commercialisée en septembre 2010.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

PCUsb

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus