Le Motorola Atrix et ses accessoires

Jeudi dernier, Motorola nous a cordialement invité dans un lieu tout particulier pour nous faire découvrir son Motorola ATRIX et sa gamme d’accessoires.

Mais avant de vous présenter ces jolies nouveautés, je tiens à vous parler du décor que j’ai particulièrement apprécié (et pas seulement parce que ce n’était pas loin de chez moi !). L’appartement, redécoré pour l’occasion en rouge, était juste magnifique, avec une ambiance très design mais aussi très chaleureuse. Ces nombreuses vitres et baies vitrées laissaient entrer la lumière. Et au dessus des 3 étages se loge une grande terrasse, avec vue sur Paris bien sûr.

Mais si Motorola nous avait convié, ce n’était pas pour nous présenter cet appartement, mais surtout pour nous prouver l’utilité et la facilité d’utilisation des différents docks du Motorola ATRIX.

Ainsi, la station multimédia HD permet de transformer n’importe quel écran en poste de travail ou de détente. Par exemple, en reliant ce dock à un écran d’ordinateur, il vous sera facile de consulter vos sites préférés, vos mails reçus sur votre téléphone ou vos applications favorites (Angry Birds en fait partie... n’est-ce pas). Vous pourrez même connecter un clavier et une souris pour plus de confort.
Relié à une télévision HD, ce dock vous permettra de visionner tous les films embarqués. (89 euros)

Pour les plus mobiles, sachez qu’un support voiture est également disponible. En posant simplement votre téléphone dessus, celui-ci se transforme en véritable GPS et vous donnera également la possibilité d’écouter vos musiques. (45 euros)

Mais le plus impressionnant est le support laptop. Ce support dispose d’un écran 11,6", d’un clavier, d’un pad, d’enceintes et d’un dock pour y loger le Motorola ATRIX. Il se transforme ainsi en véritable netbook, puissant et maniable. L’écran affiche en fait le bureau de votre téléphone et vous permet de bosser en toute tranquillité. Et pas d’inquiétude, avec le Motorola ATRIX, smartphone le plus puissant au monde, l’ensemble est fluide et agréable. (299 euros)

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle