Le Monospace Kia Carens, pour la tribu des Princesses !

Depuis quelques jours, sur votre petit écran, vous pouvez voir des pubs (assez réussies d’ailleurs) pour le nouveau Monospace Kia Carens. Et bien... moi je l’avais essayé, en avant première il y a quelques semaines... Enfin que je dis essayer, c’est un grand mot, puisque moi je ne conduis pas... Vous dites donc mais pourquoi elle était là alors ? Et oh, il n’y a que le conducteur qui a le droit de donner son avis sur une voiture ? Non, je ne crois pas ! Parce qui doit se sentir confortable et à l’aise, qui s’occupe des gosses pour justement que le chauffeur ne soit pas perturbé, qui doit caser tout le barda des dits gosses... si c’est pas le passager, je ne sais pas qui c’est... Donc je suis allée sous le soleil de Monaco rejoindre sur le rocher une folle équipée de princesses (je porte tellement bien la couronne) et de roitelets (oui ils ont encore du boulot pour être des princes charmants, mais on y travaille activement, ils ont du potentiel).

Alors, au départ je ne suis pas très monospace parce que j’ai encore dans la tête ces voitures qui ressemblent plus à un minibus qu’à une voiture... et bien ce n’est pas le cas du Carens. C’est une voiture jolie qui ne vous fait pas honte quand vous la conduisez en solo sans une tribu déchainée à l’arrière. Donc déjà j’aime...

Ensuite, elle est confortable, on a bien de la place pour les jambes (tout en ayant bien sur un énooooorme sac de filles à ses pieds). Il y a bien sur à l’avant une prise USB pour recharger notre iPhone (ou écouter notre musique). Notre team ultra-connectée a juste regretté qu’il n’y en ait pas une aussi à l’arrière et il fallait se battre pour recharger nos batteries.

Le détail que j’ai adoré ce sont les pare soleil intégrés dans les fenêtres arrières. Plus besoin d’acheter en catastrophe dès le premier rayon un horrible truc à ventouses (qui ne tient pas de toute façon) ou pire (oui on l’a tous fait) coincer une serviette ou tout autre tissu pour que le petit dernier ne soit pas cuit à l’arrivée.

Mais le truc qui me bluffe le truc, c’est que cette voiture se gare toute seule. Oui je l’ai vu ! Cela va peut être me réconcilier avec ce volant depuis si longtemps abandonné...

Bref, nous ici, cette voiture nous tenterait bien. Cela vous parait étrange un monospace pour 3 (oui les deux grands nous abandonnent de plus en plus *soupir*) ? Et bien moi, quand je vois notre bazar quand on part dans notre cher Cabourg, je me dis que cela serait idéal pour ne plus jouer au tétris avec les bagages et l’homme ne râlerait plus et serait assez cool au volant. A voir...

Je laisse la parole à notre Véronique qui en parle très très bien (et qui est surtout plus précise et complète que moi).

Un grand merci à toute l’équipe Kia qui me fait aimer les voitures (ce n’était pas gagné) et aussi les polos (Bisous Véronique, Fabrice, Benjamin, Cyril et Marie)... Et je crois que notre PrincessTeam (Delphine, Florian, Aurélie, Sophie, Pascal, et Olivier) vous suivrait jusqu’au bout du monde !

     
 
En savoir plus : Kia

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle