Le MiniDock de Bluelounge

Encore une fois, Bluelounge m’a donné envie de dégainer mon porte-feuille ! Grrr c’est vil.

Cette fois-ci, la marque s’est intéressée au rechargement de notre téléphone préféré : l’iPhone. Le câble USB, c’est bien joli, mais ce n’est pas très sexy et surtout pas très pratique. Bluelounge a donc eu envie de remettre la prise de courant au goût du jour grâce à son "MiniDock".

Sa particularité réside dans son design et une idée ingénieuse : un dock accueillant et confortable, allant dans toutes les pièce de la maison. Ce MiniDock, équipé d’une sortie USB, se relie directement sur adaptateur secteur fourni par Apple avec votre téléphone et se branche sur n’importe quelle prise. Vous pourrez ainsi emmener votre précieux partout avec vous, que ce soit dans la cuisine, la chambre, la salle à manger... Il aura en plus toujours fière allure, droit sur son socle. Il ne trainera plus par terre ou sur un recoin de table, n’est-ce pas ?

Très pratique également pour emmener en voyage, sans avoir besoin de PC ou de câble près de soi, ce MiniDock est disponible en trois versions (US, UK et EU, c’est bien sûr la EU qui nous intéresse).

Pour un petit prix, 19,95$, recharger votre iPhone ou iPod ne sera désormais plus une corvée.

     
 
En savoir plus : Bluelounge MiniDock

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle