8/10/2011

Le Kindle arrive sur Amazon France

Avant, si vous souhaitiez acquérir un Kindle, il fallait vous rendre sur le site américain d’Amazon, choisir votre version, payer en dollars USD puis, après quelques jours d’attente, vous acquitter des taxes de douanes. Bref, ce n’était pas si pratique pour nous petits français.

Mais la bonne nouvelle du jour vient d’Amazon.fr. Désormais, le Kindle sera disponible directement en France, sans que vous n’ayez à passer via le site américain. Ouf ! Amazon débute ainsi la commercialisation de son appareil dans notre pays. Il aura donc fallu attendre 4 ans pour le voir débarquer officiellement dans notre contrée.

Ce Kindle français sera proposé avec un écran E-Ink 6 pouces, un poids de 170g, 2 Go de mémoire interne et le WiFi. Le tout pour 99 euros ! A un tel prix, il serait bête de s’en priver !

Et les livres ? Car c’est tout de même ce qui nous intéresse au final. Plus de 35 000 titres seront disponibles dès sa sortie, dont 4 000 entièrement gratuits. Et pour un peu de diversité, les lecteurs pourront aussi choisir des BD ou des magazines de presse.

Vous pouvez dès à présent pré-commander ce Kindle sur le site d’Amazon, mais il faudra attendre le 14 octobre pour que celui-ci soir expédié.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

LireShopping
En savoir plus : Amazon Kindle

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus