high-tech

Le HTC Diamond joue la carte séduction

20 mai 2008 – Sandrine Camusdonnez votre avis

Le nouveau Smartphone d’HTC, le diamond, a en effet tout pour nous séduire. D’abord son look compact qui mélange contraste du boîtier métallique aux lignes très épurées et arrière à facettes très sophistiqué. Mais ce design n’a pas été conçu au détriment des fonctionnalités et des spécifications techniques : un processeur ultra-puissant et une interface de navigation tactile totalement innovante appelée TouchFLO 3D.

Contacts, emails, photos et musiques préférées prennent vie en 3D, d’un simple mouvement de doigt. L’usage de ce téléphone en est d’autant plus convivial !

Destiné à offrir la meilleure navigation possible, le HTC Touch Diamond est doté d’un navigateur Web mobile élaboré qui permet d’afficher les pages dans un format optimisé pour l’écran de 2.8 pouces. Il suffit ensuite de zoomer sur la partie qui l’intéresse et d’en faire défiler le contenu.

Le HTC Touch Diamond sera disponible courant juin chez les 3 opérateurs nationaux : Orange, SFR et Bouygues Telecom au prix de 569€ hors abonnement.

partager :  Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  
tags : téléphonie mobile

Poster un commentaire


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

BlogBang
  • coup de coeur
  • on adore
  • on aime

2/09/2010 – Noémie Lacarelle

Nouvelle gamme d’iPods très colorés

C’est presque devenu une habitude avec Apple : qui dit septembre, dit Keynote, et qui dit Keynote, dit forcément nouvels iPods ! Et cela s’est bien sûr confirmé cette année, avec une conférence sur le thème de la musique ! Avant d’annoncer les nouvels (...)

Lire la suite »

tous nos coups de coeur

16/07/2010 – Sandrine Camus

Samsung Tic-Toc, Secouez-moi, Secouez-moi !

Tout petit, tout léger (12g), looké jusquà la pointe de ses écouteurs intra-auriculaires de couleur, vous allez adorer controler ce lecteur MP3 les yeux fermés. Simple d’utilisation, un bouton unique et un accéléromètre qui comprend le langage subtile (...)

Lire la suite »

tous ceux qu'on adore

1er/09/2010 – Noémie Lacarelle

La Dualshock 3 en quatre couleurs

Pour continuer à voir la vie en couleur, même après la rentrée, Sony nous propose quatre nouvelles coloris pour sa manette PS3. De quoi égayer vos heures de jeu, mais surtout votre salon ! Les nouvelles couleurs : blanc, gris, bleu et rouge ! (...)

Lire la suite »

tous ceux qu'on aime

tags