Le HTC Diamond joue la carte séduction

Le nouveau Smartphone d’HTC, le diamond, a en effet tout pour nous séduire. D’abord son look compact qui mélange contraste du boîtier métallique aux lignes très épurées et arrière à facettes très sophistiqué. Mais ce design n’a pas été conçu au détriment des fonctionnalités et des spécifications techniques : un processeur ultra-puissant et une interface de navigation tactile totalement innovante appelée TouchFLO 3D.

Contacts, emails, photos et musiques préférées prennent vie en 3D, d’un simple mouvement de doigt. L’usage de ce téléphone en est d’autant plus convivial !

Destiné à offrir la meilleure navigation possible, le HTC Touch Diamond est doté d’un navigateur Web mobile élaboré qui permet d’afficher les pages dans un format optimisé pour l’écran de 2.8 pouces. Il suffit ensuite de zoomer sur la partie qui l’intéresse et d’en faire défiler le contenu.

Le HTC Touch Diamond sera disponible courant juin chez les 3 opérateurs nationaux : Orange, SFR et Bouygues Telecom au prix de 569€ hors abonnement.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle