Le Bloggie Touch de Sony

Sony passe au tout tactile avec le nouveau Bloggie Touch.

Cette caméra, qui arbore un magnifique écran de 3 pouces (7,6 cm), est entièrement tactile. Cette nouvelle ergonomie joue sur l’interactivité et permet aux utilisateurs de naviguer plus facilement dans leurs albums photos. Les seuls boutons présents sont "film" ou "photo", là avouez qu’il n’y a pas plus simple niveau compréhension !

Ce poids plume (125 g pour 15,2 mm) permet aussi d’enregistrer des vidéos en haute définition (1080/30p et 720/60p) et d’ensuite les visionner sur votre télévision HD, grâce à une sortie HDMI. Le capteur photographique est lui de 12,8 megapixels.

Le "petit" plus de ce Bloggie Touch est son objectif 360, qui permet d’enregistrer des vidéos à 360°, pour voir tout ce qui se passe autour de vous et ainsi ne rien manquer !

Une fonction permet aussi de marquer rapidement vos photos et vidéos et de la charger immédiatement sur vos réseaux sociaux préférés.

Disponible avec une mémoire interne de 4 ou 8 Go et en quatre couleurs (blanc, noir, rose et bleu), le Bloggie Touch sera commercialisé au mois de novembre prochain.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

ShoppingPinkPhotographie

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle