Le 114 by Puma Social, c’est comme chez toi !

Hier soir, j’ai eu la chance d’être dans les premières à fouler le sol du nouveau lieu imaginé par Puma by Social et de son Directeur Artistique déjanté Gunther Love : le 114 !

Alors c’est quoi le 114 ? Un bar, ok... mais pas que ! C’est le lieu ou tu seras comme chez toi mais en mieux (ce n’est pas moi qui le dit mais cela peut très vite devenir vrai cette histoire !).

JPEG - 172.9 ko

C’est surtout une succession de rendez-vous Rocks et ludiques !

LES ATHLÈTES DE LA NUIT by AIRNADETTE :

Les AIRNADETTE & Philippe RISOTTO te donnent rendez-vous une fois par semaine, pour élire “Les Athlètes de la Nuit”, au programme bingo, loto, ping-pong, fléchettes, baby-foot, tout ce qui se joue un verre à la main en fait !

Premiers rendez-vous exceptionnels, les vendredis 20 & 27 Janvier, puis tous les mercredis à partir du 8 février.

NOUVELLE SCÈNE

Chaque samedi, de jeunes talents sélectionnés par Gunther Love, viendront faire trembler les murs du “Le 114 by PUMA Social” Toute démo est à envoyer à Gunther.love@le-114.fr

Cela commence le samedi 21 janvier.

SOIRÉE PLUGGED

Chaque premier dimanche de chaque mois, le magazine PLUGGED et PUMA inviteront des artistes “anglo-saxons”, pour un concert d’exception !

Le premier rendez-vous est fixé exceptionnellement le dimanche 22 Janvier.

LA GUITARE selon FENDER

FENDER privatise le bar tout un vendredi, pour t’apprendre les plus grands titres du rock. Sélection par PUMA & les AIRNADETTE via le Facebook du “Le 114”.

Premier rendez-vous exceptionnel le mercredi 25 Janvier, puis à partir de février, un vendredi par mois !

THE 114 SUPER SHOW

Tous les jeudis, c’est le big concert... un artiste confirmé et sélectionné par Gunther Love, viendra allumer les néons du “114 By PUMA Social” !

Après le big opening de ce soir, le début des hostilités est prévu pour le jeudi 26 janvier !

LA BOUM DE GUNTHER LOVE

Gunther LOVE & PUMA vous propose « un retour à l’adolescence » le dernier samedi du mois. Prépare ta robe et tes socquettes et viens danser le 1⁄4 d’heure américain.

Le premier rendez-vous est exceptionnellement prévu le samedi 28 Janvier.

Et ça c’est sans compter toutes les surprises qui vont débouler !

Alors je vous l’assure, ce bar est top. On n’oublie pas de visiter les toilettes, exceptionnelles qui seront, c’est sur, un lieu dans le lieu. Et on se fait tirer le portrait dans le photomaton. Et là-bas, pas de VIP, et autres passe-droits, la règle c’est premiers arrivés, premiers servis, donc on y va tôt et on attend son tour !

JPEG - 205 ko

Le 114 by Puma Social - 114 Rue Oberkampf - 75011 Paris

     
 
En savoir plus : Le 114

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus