Lara invite Omar et Fred

Il est fréquent aujourd’hui que les comédiens les plus en vogue prêtent leur voix aux films d’animation. Le jeu vidéo n’est pas en reste. En effet, nous venons d’apprendre que Omar et Fred ont accepté avec enthousiasme de donner de leur répartie et de leur humour aux deux partenaires de notre Lara Croft.

Fred sera Zip, l’intello, qui aidera la belle dans sa quête d’un objet légendaire en potassant ses nombreux bouquins. Omar, lui, sera Alister, le casse-cou qui la conseillera astucieusment à franchir certains obstacles.

Les deux humoristes avouent réaliser un rêve étant eux-mêmes de vrais joueurs passionnés.

Une raison de plus d’attendre avec impatience le 7 avril ...

1 commentaire
  • #1321 > Lara invite Omar et Fred

    4 mars 2006 11:34, par saperlipopette

    effectivement, encore plus impatiente de retrouver Lara...je me demande ce que ça va donner, j’aime beaucoup Omar et Fred mais j’aurais pas eu l’idée de les voir dans Tomb Raider...we’ll see !!

Poster un commentaire

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

BlogBang

L’art selon Hello Kitty

Alors là je craque ! Et cela va peut être vous paraitre un peu répétitif, mais je les veux ! Il ne manque plus que ça à votre appartement pour que celui-ci soit complètement votre. Et quelque soit votre couleur préférée, vous allez trouver votre (...)

Lire la suite...

Étui Maya II : élégance et raffinement

Une fois encore, Proporta nous propose un produit qui conviendra à toutes les femmes, j’en suis sûre. Parfaitement adapté à l’iPhone, mais aussi à tous les téléphones de la même dimension, l’étui Maya II protègera en douceur votre appareil. Cousue main, (...)

Lire la suite...

Logorama récompensé aux Oscars

Le court-métrage Logorama d’origine française (cocorico !) a été récompensé cette nuit aux Oscars américains. Il a obtenu le prix du "meilleur court métrage d’animation". A (re)découvrir d’urgence (...)

Lire la suite...

TAGS