12/08/2016

La senteur synonyme de l’été : le monoï Hei Poa

Pour moi, l’été a une senteur toute particulière, celle de la liberté, des vacances, de l’air marin, du vent dans les cheveux... et surtout celle du Monoï !
Même si j’ai fais une croix sur le bronzage depuis bien longtemps, j’adore l’odeur du Monoï, extrêmement parfumée et agréable.

Et lorsqu’on dit Monoï, on pense évidement à la marque Hei Poa, la référence en la matière.

Pour cet été, je teste deux produits : le soin solaire en spray à l’huile de Monoï et bien sûr la véritable huile de Monoï de Tahiti, au Tamanu. Ces deux produits sont des petites pépites olfactives, qui me font voyager instantanément et qui feraient presque oublier que les vacances, ben c’est pas pour tout de suite !

J’utilise le spray quotidiennement, pour me parfumer pour aller au travail. L’odeur est divine et reste tout au long de la journée, sans devenir entêtante. L’huile s’applique très facile grâce à son spray et pénètre immédiatement dans la peau, pas de sensation de peau grasse. L’hydratation est légère.

L’huile de Monoï s’applique normalement après une journée passée à la plage ou exposée au soleil. Bon, comme ce n’est pas du tout mon cas, et que je ne m’expose pas au soleil, je garde ce soin pour hydrater ma peau et mes cheveux tout au long de l’année. J’ai même lu sur le site de la marque que cette huile enrichie en Tamanu permettait d’atténuer l’apparence des vergetures et des cicatrices. À essayer !

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Hei Poa

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus