7/09/2012

La nouvelle liseuse de Sony

Qui dit rentrée, dit rentrée littéraire ! Et pour savourer ces nouvelles œuvres, pourquoi ne pas essayer le numérique ?

Si le Kindle d’Amazon ou le Kobo de la FNAC ne vous avait pas encore convaincu, la dernière liseuse de Sony le fera peut-être. Pour la seconde version de sa liseuse numérique en France, Sony s’allie à Chapitre.com afin d’offrir à ses clients un catalogue de plus de 180 000 titres.

Ce livre numérique repose lui aussi sur la technologie d’encre électronique E-Ink Pearl et propose donc un confort de lecture optimal. L’écran tactile de 6 pouces est anti-reflets et propose 16 niveaux de gris. Pour cette nouvelle liseuse, qui devient la plus fine de marché, Sony a amélioré l’ergonomie et repensé les menus, les boutons, la navigation et les applications.

Ce PRS-T2 propose en plus une grande interactivité avec le texte grâce au service Cloud Evernote. Vous pourrez ainsi marquer des passages et noter des citations et les retrouver facilement depuis n’importe quel support, via Evernote.

Disponible en trois couleurs (blanc, noir et rouge !), le Reader PRS-T2 annonce une autonomie de deux mois sur une seule charge (WiFi désactivé). Vous pourrez acquérir cette petite merveille dès le 7 septembre 2012, pour 149 euros.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

Lire
En savoir plus : Sony Reader PRS-T2

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus