La musique sans fil

J’ai un nouvel indispensable…

Je ne sais pas si vous êtes en permanence embêtés par les fils de vos écouteurs ? Moi oui ! Ils ont le don toujours de s’emmêler et pratiquent l’art du noeud ! Et je crois que c’est une des choses qui m’agacent le plus. Et comme j’ai la flemme de les démêler, ils s’abiment à vitesse grand V. Il fallait que je me libère des fils mais je voulais rester avec des écouteurs légers et intra-auriculaires.

J’ai trouvé mon bonheur avec les très élégants écouteurs bluetooth Vasa Blå de Sudio(oui les suédois ne font pas que des meubles en kit !). Et je peux vous dire que cela change la vie. Déjà plus d’énervement, leur câble est plat donc il ne s’enroule pas bêtement... mais surtout la liberté ! Je pose mon téléphone et hop, je peux virevolter dans la maison (oui je virevolte, cela vous étonne ?) pour mes occupations en musique sans avoir de fil à la patte.

Pour ne plus trop les quitter, je peux vous affirmer qu’ils restent bien en place dans les oreilles, même pendant le sport, et sont très confortables. Grâce à leur batterie ayant 8h d’autonomie, ils tiennent tout au long de la journée.

Et coté son, il parait toujours très clair et pur, quel que soit le volume sonore, ce qui est tout de même important et pas si courant pour des écouteurs bluetooth.

Les miens sont blancs et or rose mais d’autres couleurs existent bien sur.

Allez, joli cadeau, Sudio vous offre une très jolie réduction de 15% avec le code GAMONGIRLS... de quoi se faire plaisir ou de gâter vos proches à Noël !

     
 

Catégories

HighTech

Tags

AccessoiresAudio
En savoir plus : Sudio Sweden

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus