11/06/2014

La gamme magique Magnifica par Sonaflore

Sanoflore est une marque que j’affectionne tout particulièrement, et surtout depuis ces derniers temps. Le bio et le respect de la peau deviennent de plus en plus important pour moi. La dernière gamme de la marque, appelée Magnifica, propose aux peaux sujettes aux imperfections de retrouver une nouvelle beauté. Une cible dont je fais malheureusement partie. C’est pourquoi, quand la marque m’a proposé de découvrir cette nouvelle gamme, j’ai sauté sur l’occasion.

Sanoflore gamme Magnifica

La gamme Magnifica se compose de 5 produits différents, permettant ainsi d’établir une véritable routine beauté 100% bio et naturelle.

Sanoflore gamme Magnifica gelee

Une fois votre peau complètement démaquillée, nettoyez-la avec la gelée Magnifica. Cette gelée, un peu (trop) liquide, permet de nettoyer en profondeur la peau et de la libérer des impuretés de la journée. En frottant, le gel se transforme en une mousse agréable qui délivre un doux parfum d’huiles essentielles.

Sanoflore gamme Magnifica aqua

Enfin la peau nettoyée, purifiez-la grâce à l’aqua Magnifica. La lotion s’applique sur un coton puis sur l’ensemble du visage. Elle aussi nettoie et purifie la peau, enlevant ainsi les dernières imperfections.
Cette lotion rafraîchit immédiatement la peau et laisse une sensation de pureté pendant de longues minutes. C’est très agréable. Elle assainit vraiment la peau et les pores sont resserrés. Une très jolie découverte !

Sanoflore gamme Magnifica creme

Pour finir en beauté, Sanoflore propose une crème hydratante matifiante. Une étape à ne pas négliger, car la peau à tendance à tirailler. Cette crème sent très bon (l’odeur est différente de toute la gamme), elle est facile à appliquer, très agréable à porter et surtout sans silicone !

Pour aller plus loin et parfaire notre peau, Sanoflore a également développé un masque vert à l’argile et un concentré.

Sanoflore gamme Magnifica masque

Le masque s’applique très facilement et le pot, plus que bien rempli, promet de longs mois d’utilisation (à raison d’un ou deux masques par semaine). Ce masque fait vraiment du bien à la peau et resserre nettement les pores. Un indispensable !

Sanoflore gamme Magnifica concentre

Dernier produit de la gamme, le concentré Magnifica. Celui-ci promet de matifier la zone T mais aussi et surtout, ce qui m’intéresse, de traiter les imperfections quand celles-ci se déclarent.

Sanoflore gamme Magnifica

Chose assez rare pour être notée, le packaging de cette gamme est absolument magnifique ! Généralement, le point faible des produits bio demeure le packaging, souvent très simple et sans intérêt. Ici, le graphisme a été extrêmement travaillé et cela fait une grande différence !

Un gros coup de cœur pour cette gamme Magnifica, qui en plus d’être jolie et de sentir bon, est étonnement efficace. Après plusieurs semaines d’utilisation, les pores de la peau sont resserrés, les imperfections ont presque disparues et la peau est matifiée. Et un sans faute !

     
 
En savoir plus : Sonaflore gamme Magnifica

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus